Monoprix déploie sa stratégie omnicanal dans le forum des Halles
Monoprix
- Le service de livraison « Shop & Go » à domicile
- Le click&collect y compris sur le textile
- L’application Monop’Easy pour faire vos courses et payer sans aller en caisse.
- Le service « Shop & Give » au service de l’économie circulaire.
- L’accès au Wifi permet d’accéder à un espace dédié à la marque (promotions, plan du magasin, etc.)
à voir et à faire

SUPPRIMER l’ATTENTE
Effrayé par la queue ? En scannant les codes barres des produits avec l’application Monop’Easy, vous pourrez valider votre achat depuis votre smartphone. Le ticket de caisse vous sera envoyé sur votre email en cas de contrôle à la sortie du magasin.

DEPOSER VOTRE CADDIE
Vous ne souhaitez pas utiliser l’application de scan Monop’Easy mais pour autant faire la queue vous rebute. Pas de soucis, faites vos courses et déposez votre caddie à l’espace dédié. Son contenu sera livré à votre domicile où s’effectuera le paiement.

SE CONNECTER AU WIFI
Connectez-vous au réseau wifi pour donner votre avis, découvrir les nouveautés ou activer la fonction de géolocalisation pour trouver des produits en rayon.

COMMANDER EN LIGNE
L’aspect service s’étend en dehors du magasin. Avec le click&collect, les courses alimentaires sont livrées en magasin entre 1h et 3h après la commande.

FAIRE UN DON
Participez au recyclage en utilisant le service « Shop & Give ». Il suffit de remettre au livreur des produits alimentaires non périmés ou des piles usagées.
Vivre en Images
