Acteurs du commerce, ensemble, relevons
le défi de l'innovation

The Happy Meet avec Leroy Merlin et Retency !

02
mai
2019
Elisabeth MENANT
Technological & Marketing Trends Analyst
1 minute
 

The Happy Meet est un nouveau format de vidéo qui vous propose une interview croisée entre un retailer et une startup.


 

 

Pour ce premier épisode, nous sommes allés à la rencontre d’Isabelle Bordry, co-fondatrice de Retency et de Nicolas Gauguez, chargé d’Innovation chez Leroy Merlin. Leroy Merlin a fait appel à Retency pour améliorer l’experience en magasin pour répondre au premier irritant pour le client : le temps d’attente.

Retency est une startup permettant d’analyser le flux de visiteurs au sein du point de vente afin accompagner les acteurs traditionnels dans leur transformation digitale, en leur donnant notamment des outils d’analyse de leur audience et d’optimisation de leurs campagnes marketing aussi performants que les acteurs du web.

Pour en savoir plus sur Retency, retrouvez notre article startup partenaire Retency :

https://www.echangeur.fr/decryptages/2-une-solution-unique-danalyse-de-flux-et-doptimisation-marketing/

 

Elisabeth MENANT
Technological & Marketing Trends Analyst
Pour explorer avec vous la transformation du retail avec un double regard éditorial et business
Retour en haut de la page

+ d'actus