Reading Time: 1 minute

Take away est un nouveau format de vidéo qui vous propose une interview d’un acteur de notre écosystème nous parlant de son marché.

Pour ce premier épisode de Take Away, nous avons rencontré Johnny Lee, CEO de iStaging et Rene Fang , COO d’iStaging, pour parler de l’écosystème asiatique. 


Le marché asiatique et ses spécificités

Johnny Lee, CEO de iStaging nous fait un focus sur le marché Taiwanais, l’écosystème de startups qui s’y développent, les avantages du marché asiatique et la maturité de ses habitants par rapport aux nouvelles technologies, notamment le paiement.

 

L’AR et la VR en Asie et l’impact de l’IA

Rene Fang , COO d’iStaging, nous partage sa vision de l’AR et la VR sur le marché asiatique, le futur de ces technologies, l’impact de l’IA sur l’AR et la VR ainsi qu’un focus particulier sur leur dernière technologie : TourRing.

 

iStaging permet de capturer, partager et visualiser plus facilement et à faible coûts des espaces et des produits. Cela facilite la création d’idées innovantes et de voyages expérientiels qui permettent aux clients de vivre des expériences inédites. Grâce à la AR et la VR, les retailers créent un lien plus fort avec des clients plus engagés et présents dans de plus larges territoires. Cela réduit l’écart entre le brick&mortar et l’e-commerce.

Vous désirez en savoir plus sur le marché asiatique ? Retrouvez notre article spécial CES ASIA 2019 :
https://www.echangeur.fr/cesasia19ech-lechangeur-au-coeur-des-innovations-chinoises/