Réussite de la 4ème édition Innovate Service Centric #ISC16ECH
Le 18 octobre dernier, l’Echangeur a publié son rapport de tendances 2016 Innovate Service Centric. Ce rapport décrypte les dernières grandes tendances en termes d’innovations de services illustrées par un ensemble de cas pratiques internationaux.
La sortie de cette publication a ansi été l’occasion pour les experts de l’Echangeur de partager les points clés de ce rapport lors de la 4ème édition de la conférence Innovate Service Centric. Celle-ci a eu lieu le 18 octobre 2016 dans les nouveaux locaux de BNP Paribas Personal Finance, au 141/143 rue Anatole France à Levallois-Perret.
Grands témoins de l’événement :
- Cécile Gauffriau, Directrice de l’Echangeur
- Laurent David, Directeur Général de BNP Paribas Personal Finance
- Nicolas de Rosen, Strategic Project Director iAdvize
- Gaël MULLER, Directeur Général Fanvoicefr
- Thibault Bastin, Cofondateur de TalentsAlphonse
- Pierre Villeneuve, Founder & CEO HxLab & ancien responsable relation client IKEA
Vidéo teaser de l’événement
Au cours de l’évènement, l’Echangeur a fait un état sur l’avancée de l’Economie Servicielle et sur ses impacts sur la Relation Client en les illustrant au travers de best practice de services innovants.
Les participants ont également eu l’opportunité de découvrir le nouveau showroom de l’Echangeur, un espace dédié à l’innovation !
Retrouvez toutes les réactions sur twitter ! En voici une sélection :
Nous vous donnons rendez-vous au prochain événement organisé par l’Echangeur : L’édition 2017 de Commerce Reloaded.
