Acteurs du commerce, ensemble, relevons
le défi de l'innovation

Publications Innovate Service Centric 2016 | #ISC16ECH

Téléchargez ici les publications Innovate Service Centric 2016.

En associant aux 7 moteurs de consommation des clients les tout derniers exemples de services innovants, 7 tendances pour la Relation Client émergent et vous donnent des outils, simples à mettre en œuvre, pour recruter, et fidéliser, des consommateurs toujours plus exigeants.

Rapport de Tendances 2016

Cahier Pratique 2016

Rapport de Tendances 2016 Cahier Pratique 2016

 

Regardez ici la version complète de la conférence  #Innovate Service Centric du 18 Octobre 2016.

Vous pouvez regarder uniquement les chapitres (3 au total) qui vous intéressent en cliquant sur l’icône en haut à gauche ou bien   en descendant en bas de la page et en cliquant sur la vignette correspondant au chapitre que vous souhaitez voir afin de lancer la vidéo.

Regardez ici la conférence chapitre par chapitre en cliquant sur la vignette correspondante afin de lancer la vidéo.