Les Start up Partenaires de l’echangeur

Reading Time: 1 minute

L’Echangeur a sélectionné pour vous les startups les plus innovantes du retail.

A travers les démonstrations, identifiez les solutions adaptées à vos attentes, essayez les dans notre showroom dédié aux innovations et mettez-vous en relation avec les startups ci-dessous qui les ont développées!

ActiveViam

ActiveViam

Autres secteurs

ActiveViam est une plateforme d'analyse de datas soutenue par l'intelligence artificielle. Elle aide les sociétés à gérer le pricing, les stocks et l'approvisionnement efficacement et simplement pour optimiser les résultats. ...

Admo.tv

Admo.tv

Retail

Admo.tv est une start-up parisienne qui opèrent dans 12 pays à travers le monde. Admo.tv optimise chaque jour l’investissement offline des meilleures agences publicitaires (Dentsu Aegis, Havas…) et des entreprises de renommée mondiale comme Accor, ...

Beam Awabot

Beam Awabot

Autres secteurs

Le robot Beam développé par Awabot peut permettre aux consommateurs de se télé transporter à distance dans les magasins pour vivre l’expérience peu importe où, peu importe quand. L’idée serait d’avoir un assistant personnel ...

Beamy

Beamy

Retail

Aujourd'hui, entre le marketing, l’UX, la logistique ou encore les RH, les retailers utilisent en moyenne une cinquantaine de solutions technologiques. C’est déjà considérable, et ce chiffre va passer à 230 d’ici cinq ans en raison du ...

Belive.ai

Belive.ai

Retail

50 ans après le code-barres, le retail entre dans l'ère de l'image ! Belive.ai aide les retailers à optimiser leurs activités grâce à la computer vision et la reconnaissance d'image. La start-up propose des solutions ...

Cadre de Vie

Cadre de Vie

Retail

La mission de Cadre de Vie, c’est l’engagement client pour les grandes marques lors des moments de vie. La startup aide les grandes marques (banque, assurance, énergie, télécoms, commerce, travaux, …) à fidéliser leurs clients lorsqu'ils ...

ClickOn

ClickOn

Autres secteurs

ClickOn propose une plateforme inédite d’analyse vidéo. Elle détecte l’ensemble des publicités diffusées à la TV en temps-réel et identifie les informations reliées à ces spots. Cette solution synchronise des actions marketing liées au ...