L’Echangeur, partenaire de l’Afterwork O2O Mapic chez Google le 3 Mai 2016
En effet, le 3 mai prochain, le Mapic et Google organisent un afterwork sur le thème des solutions digitales à adopter pour accroître le trafic en point de vente ainsi que les avantages à disposer d’un point de vente physique. Il s’agit d’une soirée consacré à la « O2O experience », l’expérience consommateur online to offline.
Celle-ci aura lieu chez Google France, 8 rue de Londres – 75009 Paris à partir de 18h30.
Le programme en détail :
18.30 : Accueil des participants
19.15 : Welcome – Nathalie Depetro, Directrice Mapic & Emmanuel Begerem, Head of Channel Partnerships France, Google
19.25 : Quelles solutions digitales adopter pour accroître le trafic en point de vente ?
- L’impact du digital sur les réseaux physiques
- Google et le O2O
- Etude de cas Google
François Loviton, Directeur Retail France, Google Candice Malini, Industry Manager Retail, Spécialiste Online to Offline, Google
19.45 : Marques & e-commerçants : quels sont les avantages du point de vente physique ?
- Introduction de Sylvie Guingois, Directrice Etudes, Institut Français du Libre Service (IFLS) – Modérateur
- Quel format choisir ? Magasins éphémères, corners, showrooms, boutiques classiques… un nouveau défi pour de nouveaux acteurs du commerce physique!
- La nécessité d’intégrer le commerce physique dans votre stratégie omni-canal
Avec les témoignages exclusifs de Maeva Bessis, Directrice générale, Lexception.com – Rémy Séréna, Directeur Flagship, Sensee – Gary Anssens, Fondateur & Directeur général, Alltricks.com – Delphine Merle, Directeur Commercial Retail France, Unibail-Rodamco
20.15 : La « 020 experience » au Mapic 2016 Nathalie Depetro, Directrice Mapic
20.30 : Networking cocktail
Au cours de la soirée, vous découvrirez également l’interview exclusive de Nicolas Diacono, expert techno trends et aurez l’opportunité d’échanger avec nos experts !
