Acteurs du commerce, ensemble, relevons
le défi de l'innovation

L’Echangeur partenaire de EQUIPMAG 2014, RETAIL INNOVATION 360° !

18
mar
2014
Nicolas MEUNIER
Digital Communication Manager
2 minutes
Le salon leader en France pour le secteur du commerce et de la distribution : du 16 au 18 septembre 2014 à Paris expo Porte de Versailles. 3 jours clés pour découvrir les innovations, les tendances et solutions qui font le retail d’aujourd’hui et de demain.Seront à l’honneur pour cette édition 2014 la convergence shop-to-web / web-to-shop, la relation client, les agences et les concepts innovants, le merchandising, le design. C’est là que se joue l’avenir du Retail 360°, l’avenir des retailers.

EQUIPMAG, c’est :
– 500 exposants pour une vue à 360°du retail
– 25 000 visiteurs professionnels
– Des animations inédites reflets des innovations du secteur
– Des conférences à la pointe de l’actualité
Retail LaB 2020
Partenariat Equipmag et Echangeur by LaSer
Pour vivre le futur du retail

A ne pas rater !

De la Smart TV chez soi jusqu’au point de vente, cette animation inédite illustrera le parcours du consommateur de demain grâce aux derniers prototypes des partenaires technologiques de l’Echangeur by LaSer présents sur l’espace : second écran, Réalité Augmentée, vitrines interactives, géofencing, couch shopping, reconnaissance des émotions, casque d’immersion, table interactive,…

EQUIPMAG ET L’ECHANGEUR BY LASER CRÉENT LE RETAIL LAB 2020, UNE EXPÉRIENCE UNIQUE POUR SE PROJETER DANS LE FUTUR DU RETAIL !

A l’occasion de sa prochaine édition, EQUIPMAG 2014 s’est associé à L’Echangeur by LaSer pour concevoir une animation inédite : le Retail LaB 2020, permettant de découvrir le commerce du futur et de vivre une expérience d’achat new tech en se glissant dans la peau du shopper 360° !

Du domicile au point de vente en passant par la rue, les prototypes des partenaires technologiques de L’Echangeur by LaSer feront vivre aux visiteurs une immersion dans le parcours type d’un client de 2020.

A domicile : le visiteur découvrira par exemple les fonctionnalités de la Smart TV pour partager des contenus média, récolter des coupons sur mobile, payer en ligne, …
En ville : il sera possible de tester la réalité augmentée et les vitrines intelligentes, pour un parcours sans rupture quel que soit le point de contact avec les marques,
Sur le point de vente : une expérimentation de la reconnaissance des émotions, d’un casque d’immersion ou d’une table interactive sera proposée…, autant de nouvelles expériences d’achat qui feront le quotidien de demain.

Un parcours résolument connecté, pour de nouveaux usages consommateurs et une immersion dans le futur à ne pas manquer !

1

Plus d’informations sur : www.equipmag.com

Nicolas MEUNIER
Digital Communication Manager
Editorialiste
Retour en haut de la page

+ d'actus