Acteurs du commerce, ensemble, relevons
le défi de l'innovation

[#ISC18ECH] SAVE THE DATE : LE 8 NOVEMBRE, RDV À LA CONFÉRENCE INNOVATE SERVICE CENTRIC 2018

08
sep
2018
Matthieu JOLLY
Services & Innovation Manager
3 minutes

La valeur c’est nos valeurs !
D
écouvrez les NOUVEAUX modèles et services de demain…

A noter impérativement dans vos agendas !!!

adresse de la conférence ISC17ECH

L’Echangeur vous invite, le 8 Novembre 2018, à saisir la transformation d’un commerce plein d’avenir lors de la 6e édition de sa conférence annuelle Innovate Service Centric #ISC18ECH !

 

QUELS SERONT LES MODELES ET LES SERVICES DEMAIN ?

Face aux perspectives d’un monde fracturé et déséquilibré, les Etats légifèrent, les acteurs économiques composent, la société s’implique, le commerce se réinvente. 

Responsabilité, Positive Impact, Bien Commun, sont les valeurs du nouveau Commerce.  Celui-ci se doit d’être recommandable et porteur d’espoir. Quand les géants technologiques imposent leurs règles du jeu, le retail ambiant annoncé par l’Echangeur ouvre la voie à de nouveaux types d’échanges, basés sur la confiance et la recommandation.

Derrière un Net Promoter Score (NPS) se cache une mutation profonde du commerce.  La transaction n’y est plus la clé de voute et la conversation garantie la qualité de l’engagement. C’est cette conversation qui inspire le commerce. Elle le fait évoluer autour de propositions de valeur humaines et de service où raison rime avec émotion.

Le foisonnement d’initiatives témoigne des avancées du commerce.  De la file d’attente virtuelle Nespresso, à l’arrondi solidaire de microDON en passant par la valorisation des communautés de passionnés de Tesco,  les marques étoffent leurs offres de services à l’heure où elles s’interrogent sur le fait de pactiser avec les Google Assistant et Amazon Echo …

ISC18ECH

Au programme :

·         Tendances et best practices

·         Enseignements exclusifs Clients – Access Panel France 2018*

·         Témoignages de special guests

·         Sélections de Startups

·         Village d’Innovation

 

Inscrivez-vous vite à l’édition 2018 d’Innovez Service Centric

je m'inscris

 

AGENDA

08:30 | Accueil café – Village de Startups – Networking

09:30 | Conférence Innovez Service Centric

12:00 | Rafraichissement – Village de startups – Networking

13:00 | Fin de l’évènement

  

PUBLIC CONCERNE

Directions Générales, Stratégie, Innovation, R&D, Digital, Marketing, Communication, RH, Engagement, RSE… du secteur du Retail et des services

 

Publications

Il vous sera remis avant la conférence, le rapport de tendances Innovate Service Centric 2018 ainsi que son cahier pratique 2018, véritables outils pour commencer à imaginer vos services de demain !

N’attendez plus et inscrivez vous dès maintenant pour bénéficier du tarif early bird valable jusqu’au 30 septembre 2018.

 

je m'inscris

 

*Access Panel est le dispositif de connaissance client construit et exploité par l’Echangeur sur la base de plusieurs milliers de foyers représentatifs des plus de 18 ans (France, Italie, Belgique, Portugal).
Le Net Promoter Score, nouveauté majeure de l’Access Panel France 2018, sera à l’honneur dans le cadre de notre évènement #ISCECH18 
Matthieu JOLLY
Services & Innovation Manager
Face aux mutations du commerce, les innovations d'aujourd'hui aident Matthieu à penser la relation de demain entre enseigne et consommateur.
Retour en haut de la page

+ d'actus