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Réinventer l’expérience client grâce à l’IA conversationnelle

16
fév
2018
Matthieu JOLLY
Services & Innovation Manager
3 minutes
Smartly.AI est une Plateforme de création, déploiement, analyse et monitoring de chabots et d’expérience de marque sur assistants vocaux

EN QUELQUES MOTS

Smartly.ai révolutionne l’I.A conversationnelle en permettant aux marques et entreprises de créer leurs chatbots et applications vocales de manière intuitive et efficace.

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Smartly possède deux offres distinctes

  • Nous réalisons les projets d’IA conversationnelle de nos clients, puis une fois mis en production, nous leur passons la main sur la création de nouvelles applications en les formant à notre plateforme.
  • Le client souscrit à la Licence d’exploitation de notre logiciel ainsi qu’au support technique. Nous formons les équipes métiers et technologiques pour qu’elles soient en autonomie.

D’autre part, Smartly propose un accompagnement global dans la définition de la stratégie du client et l’accompagne sur la conceptualisation et le cadrage de ses projets.

L’INNOVATION TECHNOLOGIQUE

Créer, déployer et maintenir des applications conversationnelles cross-platform avec Smartly AI est un jeu d’enfant. La plateforme SaaS intuitive a été conçue pour être utilisée par tous les profils, permettant à tous les membres d’une équipe projet de collaborer efficacement pour créer une application conversationnelle. Le cadre unique de Smartly AI permet aux utilisateurs de créer une application et de la déployer de façon transparente sur n’importe quelle plateforme texte ou voice (Messenger, SMS, Slack, Amazon Alexa, Assistant Google …)

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La plateforme est supportée par notre outil de NLU (Natural Language Understanding). Notre technologie propriétaire est issue de 5 ans de R&D et offre une expérience innovante pour tout utilisateur final.

Pour l’entreprise utilisatrice, c’est une solution performante et orientée sur le long terme qui apporte un vrai bénéfice. La solution Smartly va lui permettre de mener à bien sa stratégie d’IA à destination des assistants personnels sur le long terme.

D’autre part, en incorporant la solution Smartly dans ses process, l’entreprise bénéficiera d’une source de Data importante.

Le client final vit quant à lui une expérience rapide, naturelle et enthousiasmante. D’autre part, selon les cas d’usages, le client final verra ses demandes traitées plus rapidement et prendra l’habitude de discuter et échanger avec la marque.

UN CAS CLIENT

Le cas de Boulanger :

Boulanger est un retailer à succès, résolument tourné vers l’innovation et l’électronique. C’est avec cohérence et motivation que Boulanger a choisi Smartly.ai pour la qualité de son logiciel, son agilité et sa polyvalence.

Nous accompagnons la marque dans sa stratégie d’IA conversationnelle. Pour se faire, nous développons et maintenons leurs applications vocales. Nous les aidons à conceptualiser et tirer le maximum de la révolution des assistants personnels.

Par exemple nous avons ainsi développé leur Action on Google. Disponible sur Google Home et Google Assistant, l’application permet aux clients de Boulanger de :

-Prendre un rendez-vous avec le SAV Boulanger pour un conseil, une réclamation ou une déclaration.

-Trouvez le magasin le magasin le plus proche ainsi que ses horaires d’ouverture.

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La Startup

photo-smartly-carré-1Smartly.ai est le pionner des expériences de marque sur assistant vocal depuis 2012

Avec Smartly AI. créez, déployez et surveillez les applications vocales inter-appareils. La plate-forme SaaS intuitive a été conçue pour être utilisée par tous les profils, permettant à tous les membres d’une équipe de projet de collaborer efficacement pour créer une application vocale.

Le cadre unique de Smartly AI signifie que les utilisateurs créent une application vocale une seule fois et peuvent ensuite la déployer de façon transparente sur n’importe quelle plateforme vocale (Amazon Alexa, Google Home, Cortana …).

Matthieu JOLLY
Services & Innovation Manager
Face aux mutations du commerce, les innovations d'aujourd'hui aident Matthieu à penser la relation de demain entre enseigne et consommateur.
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