Acteurs du commerce, ensemble, relevons
le défi de l'innovation

PayByFace, faites des achats avec votre visage !

18
mai
2022
Elisabeth MENANT
Technological & Marketing Trends Analyst
3 minutes

PayByFace propose un écosystème de paiement numérique transparent et sécurisé pour une expérience d’achat plus rapide et plus pratique. Cette société fintech fournit une plateforme de paiement biométrique aux points de vente et intègre également un réseau d’affichage publicitaire numérique hors domicile. L’objectif principal de Paybyface est de fournir des solutions de bout en bout qui peuvent être personnalisées afin de répondre aux besoins des annonceurs et des commerçants.

Innovation Technologique de PayByFace

L’architecture complète du système et le développement de la plateforme sont conçus pour une ultra-scalabilité avec une sécurité des données RGPD et une conformité PSD2.

Paybyface est au service des entreprises qui souhaitent « fidéliser«  et augmenter leurs ventes auprès des consommateurs grâce à son écosystème de commerce en ligne sur sa plateforme de marketplace captivante et innovante. Paybyface est l’un des premiers fournisseurs de solutions biométriques de paiement mPOS et de DOOH dans le monde entier. Il se développe grâce à des alliances stratégiques et cible ensuite les principales villes métropolitaines d’Europe, du Moyen-Orient, d’Afrique du Sud, d’Inde et d’Amérique latine.
Paybyface est issue du Startupbootcamp Commerce 2020 et du programme Visa Innovation en Bulgarie. Son siège social se trouve à Amsterdam, aux Pays-Bas, avec une présence mondiale à Bucarest, en Roumanie, à Sofia, en Bulgarie, à Hyderabad, en Inde, à Johanesburg, en Afrique du Sud, à Malibu, en Californie, et à Dubaï, aux Émirats arabes unis.

Business Cases

Paybyface est conçu pour créer un écosystème de paiement numérique centré sur le client, transparent et sécurisé, pour une expérience d’achat plus sûre, plus rapide et plus pratique. Avec Paybyface, les clients peuvent faire des achats sécurisés avec un selfie, sans avoir besoin d’argent liquide, de carte de crédit, de montre intelligente ou de téléphone. Les commerçants peuvent mettre à niveau leurs magasins avec un système de point de vente biométrique, avoir des transactions plus rapides, sécurisées et simples, ainsi qu’augmenter leur KYC. Au niveau de l’entreprise, Paybyface stimule la transformation numérique avec une solution de paiement biométrique unique qui convient aux secteurs de la finance, de la vente au détail et du voyage.

Paybyface s’est internationalisée au cours des deux dernières années, avec l’arrivée de plusieurs partenaires commerciaux et investisseurs. Partenaires commerciaux et investisseurs : Uber Roumanie, TechVentures Bank, Roumanie, Raiffaisen Bank Bulgarie. Au cours de ses 4 années de développement, Paybyface s’est enrichie de multiples fonctionnalités telles que la publicité DOOH, la commande de tables par code QR, 3 applications live applications : Paybyface Consumer, Paybyface Merchant Kiosk, Paybyface eShop Manager et 2 applications eShop manager Paybyface Kitchen et Paybyface Delivery.

Elisabeth MENANT
Technological & Marketing Trends Analyst
Pour explorer avec vous la transformation du retail avec un double regard éditorial et business
Retour en haut de la page