Wilson Sporting Goods, vivez une expérience d’achat sportive
La Wilson Sporting Goods Company est un fabricant américain d’équipements sportifs basé à Chicago, dans l’Illinois et fondé en 1913. Wilson fabrique des équipements pour de nombreux sports, dont le baseball, le badminton, le football américain, le basketball, le golf, le football, le tennis ou le volleyball. La marque a récemment ouvert un musée à New York avant de proposer une expérience de shopping dans un lieu différent. On achète plus seulement un produit Wilson, on achète l’histoire qui va avec.
1. Mieux connaitre la marque

Lancé avant l’US Open, le musée examine la propre histoire de Wilson dans le tennis, y compris les faits majeurs du sport tels que le premier match de tennis interracial en 1940, mis en place par Wilson.
2. S’entrainer
sur place

Le magasin comprend le parc Thomas E Wilson, un atrium intérieur nommé d’après le fondateur de l’entreprise. L’atrium est conçu pour permettre aux clients de tester les produits disponibles dans le magasin.
3. Découvrir toute la gamme de produits

Découvrez les ballons de basket officiels de la NBA et de la WNBA, le Duke – le ballon officiel de la NFL, les gants A2000, les principales raquettes de tennis et plus encore.
4. Voir des compétitions sportives

Wilson est un grand équipementier sportif et il est donc important de pouvoir voir des matchs dans le magasin. Asseyez-vous confortablement et regardez les matchs.
5. Faire ses réparations dans la boutique

Amenez votre raquette et vous pourrez refaire le cordage en magasin et tester votre raquette sur le terrain du magasin après la réparation.
