Vivez une expérience unique et sans couture chez Asics !
Asics
Implanté à proximité de son concurrent américain, le flagship de la marque japonaise joue ainsi la carte LifeStyle : faire de la surface de vente un lieu où il fait bon venir. Tout le parcours client est d’ailleurs étudié en ce sens. Attirer l’oeil du client depuis la rue, le faire entrer en boutique pour qu’il découvre les produits et puisse faire une pause dans sa journée.
Pourquoi y aller ?

Observez un robot par la fenêtre
Lorsque vous marchez dans la rue, vos yeux sont attirés par la vitrine. En effet, un bras robotisé articulé s’empare d’une chaussure et vous la présente! Intrigué, vous vous arrêtez pour regarder cette chorégraphie étrange et inattendue.

Suivez le parcours de votre boîte à chaussures
Une fois que vous avez choisi votre modèle, le vendeur communique votre choix et votre taille à l’étage supérieur. La boîte est ensuite placée sur des rails de style skelter et vous pourrez suivre son parcours jusqu’à vous.

Découvrez les nouveaux modèles de chaussures
Vous hésitez encore entre différents modèles. Si aucun vendeur n’est disponible, vous pouvez utiliser l’écran du sous-sol pour découvrir leurs différentes fonctionnalités.

Courir pour tester un modèle de chaussure
Essayez votre paire de running sur l’un des tapis roulants. Avec le service Motion ID et une course de 10 minutes, vous trouverez la chaussure de vos rêves.

Prendre un verre
En plus des prises électriques pour recharger votre smartphone, vous pouvez également profiter de votre visite pour boire l’une des différentes boissons énergétiques disponibles.
Vivre en image





