Acteurs du commerce, ensemble, relevons
le défi de l'innovation

26
jan
2018
Elisabeth MENANT
Technological & Marketing Trends Analyst
1 minute
Avec trois étages et plus de 1500m², le flagship londonien est le plus grand magasin de l’enseigne italienne. Depuis la vitrine de la rue, une arcade de douze mètres de haut équipée d’écrans LED invite le client à entrer en magasin. Le point de vente concilie digital et expérience client avec notamment un théâtre des mailles, un coin lounge pour lire des livres et revues de design et des tables tactiles permettant de découvrir l’ensemble de la collection.

Pourquoi visiter le magasin ?

Découvrir l’offre produit

Vous cherchez des conseils vestimentaires ? Le plus simple est d’utiliser l’une des bornes tactiles présentes à chacun des étages. Posez un article dessus et, grâce à la puce RFID associée, vous allez visualiser tous les articles complémentaires.

Éviter d’attendre en caisse

Sur les trois niveaux que compte le magasin, vous ne trouverez qu’une seule caisse … dédiée aux paiements en liquides. Pour payer, rendez-vous sur l’un des pods installés au sein des rayons et demandez aux vendeurs de vous encaisser.

Demander un dessin à ses enfants

Si vous venez avec vos enfants, vous pouvez les laisser devant le tableau noir. Donnez leur une craie et laissez leur imagination travailler  !

Se reposer en magasin

Vous avez envie de faire une pause dans votre journée shopping ? Installez vous sur l’un des fauteuils positionnés en magasin pour feuilleter un magazine.

Laisser vos courses en point de vente

Si vous n’avez pas envie de porter vos achats, vous pouvez utiliser Dropit. La startup enverra un coursier les récupérer pour les livrer à votre hôtel.

Vivre en images

Elisabeth MENANT
Technological & Marketing Trends Analyst
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