Acteurs du commerce, ensemble, relevons
le défi de l'innovation

19
jan
2018
Elisabeth MENANT
Technological & Marketing Trends Analyst
2 minutes

Undiz

Undiz est l’enseigne de lingerie « jeune » du groupe ETAM. En janvier 2015, l’enseigne fait la UNE en lançant son nouveau format de magasin au centre-ville de Toulouse, le « Undiz Machine ». Cibler au plus près les milleniums avec une expérience en magasin différente, dans des surfaces réduites, tels étaient les deux défis que l’enseigne a cherché à relever. En juillet 2015, Undiz Machine ouvre à Paris, reprenant les codes interactifs du magasin toulousain.

  • Des bornes tactiles pour consulter et accéder à l’ensemble de l’offre, quel que soit l’emplacement des produits (en réserve ou surface de vente). Plus besoin de fouiller pour trouver le bon article !
  • Un système de tubes pneumatiques pour des envois de capsules en moins de 1mn et demie
  • La pendant « online » du service « click & capsule » pour commander en ligne et chercher sa capsule en magasin.

Pourquoi visiter le magasin

COMMANDER UN ARTICLE

Sélectionnez un article depuis une borne interactive. Regarder également les suggestions d’articles. Difficile de ne pas se laisser tenter par quelques achats complémentaires. L’expérience de cross-sell semble porter ses fruits …

PERSONNALISER VOTRE CAPSULE

Saisissez votre prénom sur l’écran pour personnaliser votre capsule. Undiz propose également de vous inscrire à sa newsletter pour bénéficier de bons plans. Un moyen efficace d’enrichir la base de données CRM de l’enseigne.

RÉCUPÉRER VOS ARTICLES

Un moins de 1mn et demie, les articles que vous avez sélectionnés arrivent depuis l’espace de stockage en sous-sol dans des capsules aéro-propulsées.

REGARDER LES PUCES RFID

Ces tags permettent de localiser les articles, de les suivre en temps réel et de faire des inventaires complets rapidement (1h et 15 mn pour 25 000 pièces).

TÉLÉCHARGER L’APPLI MOBILE

Jouer la complémentarité entre le magasin et l’application : commander depuis l’application ou tester la fonction « scan des étiquettes » en magasin.

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Elisabeth MENANT
Technological & Marketing Trends Analyst
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