Acteurs du commerce, ensemble, relevons
le défi de l'innovation

26
jan
2018
Matthieu JOLLY
Services & Innovation Manager
1 minute
Après New York, la marque américaine pose ses valises à Londres. Véritable boutique, le showroom est un lieu de vie et d’expérience dans lequel les clients testent les enceintes au sein de cabines d’écoutes reproduisant leur intérieur. Créée par des passionnés de musique, la marque souhaite que le magasin devienne une destination pour les fans de musique londonien d’où la programmation événements et d’expositions temporaires autour de la musique.

Pourquoi visiter le magasin

Discuter avec des passionnés

À votre arrivée en boutique, ne soyez pas surpris. Les vendeurs ne sont pas des geeks ingénieurs du son mais de réels passionnés de musiques engagés, pour la plupart, dans des projets musicaux. N’hésitez pas à leur demander leurs coups de cœur du moment.

Découvrir le son comme à la maison

Comment choisir une enceinte sans être un spécialiste du son ? Tout simplement en écoutant votre propre musique dans des conditions proches du réel. Pour cela, entrez dans l’une des maisonnettes  pour tester les différentes enceintes de la marque.

Discuter avec alexa

À l’heure du commerce interactif, transformez votre enceinte en agent conversationnel en y  connectant l’intelligence artificielle d’Amazon … Alexa

Profiter d’une exposition arty

Pourquoi de pas profiter de votre passage en boutique pour découvrir l’exposition du moment … lieu de vie, galerie d’art … la boutique se transforme en permanence.

Se détendre sur un canapé

Descendez au sous-sol et installez-vous dans l’un des canapés afin de faire une pause dans votre journée en écoutant, par exemple, de la musique.

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Matthieu JOLLY
Services & Innovation Manager
Face aux mutations du commerce, les innovations d'aujourd'hui aident Matthieu à penser la relation de demain entre enseigne et consommateur.
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