A Londres, flashez pour payer vos petits plats bio
Planet Organic
LE CONCEPT
Lancée en 1995, Planet Organic a été la toute première enseigne britannique a être certifiée Bio. Aujourd’hui, ses sept supermarchés commercialisent une large gamme d’aliments biologiques, sans OGM respectueux de l’environnement mais aussi des hommes. L’enseigne porte ainsi une grande attention au bien-être de sa communauté de clients, fournisseurs et employés en finançant par exemple de nombreux projets associatifs.
On y retrouve les principaux points d’intérêt comme l’espace de restauration pour manger dans et en dehors du point de vente, des étiquettes « intelligentes » qui renseignent les consommateurs, une application de paiement (Yoyo Wallet) qui permet de régler avec son smartphone très rapidement et facilement et une communauté active tant en magasin que sur le blog de l’enseigne.
Pourquoi visiter le concept store
Bien commencer sa journée
Outre faire vos courses, vous pouvez aussi vous restaurer à l’intérieur du supermarché. Si le porridge ne vous tente pas, pas de soucis une large sélection d’autres produits vous est proposée. Sélectionnés au sein du magasin, les produits frais sont travaillés devant vous.
Choisir le produit adapté
En rayon, les étiquettes des produits vous aident à rapidement trouver les produits adaptés à votre régime alimentaire. Le « O » vert identifie les produits bio, le « V+ » bleu correspond à vegan alors que le « GF » violet est utilisé pour les produits sans gluten.
Réduire son impact sur la nature
Outre le mur végétal à l’entrée du magasin, vous trouverez à l’étage un bar à eau afin de bénéficier d’une boisson avec un impact carbone minimal.

Payer ses courses avec son mobile
Arrivé en caisse, il vous suffit de présenter le QR code intégré à l’application Yoyo Wallet afin de payer vos achats et gagner des points de fidélité.

Rencontrer la communauté
Pour être en bonne santé, il ne suffit pas de bien manger, il faut bien vivre. Cours de Yoga, de cuisine pour enfant ou sortie running sont régulièrement organisés.
L'expérience magasin en vidéo
La visite du magasin en photo






