Acteurs du commerce, ensemble, relevons
le défi de l'innovation

08
mar
2017
Elisabeth MENANT
Technological & Marketing Trends Analyst
2 minutes

Pas de temps ? Pas d'amis ? La solution : la conciergerie de quartier

Découvrez l’interview de Charles Edouard Vincent, Fondateur de Lulu dans ma rue, la conciergerie de quartier désormais présente dans les 4ème, 14ème et 17ème arrondissement de Paris.

Le Concept : Un service de mise en relation des habitants d'un même quartier

Nous avons tous rêvé d’avoir à portée de main une personne de confiance qui puisse nous aider pour à gérer les petits tracas de notre quotidien… Avec la conciergerie de quartier Lulu dans ma rue, c’est possible pour les habitants du 4ème arrondissement et ses alentours. Le service met en relation les habitants d’un même quartier en adressant des besoins aussi variés que baby-sitting, cuisine, livraison, déménagement, coup de pouce bricolage, etc.

lulu dans ma rue

Pourquoi aller voir Lulu dans ma rue

Choisissez un service

Trouvez le service dont vous avez besoin

Une étagère bancale, une ampoule claquée, un meuble à monter, vos enfants à garder ou encore vos plantes à arroser lors de vacances, avec Lulu dans ma rue, vos petits soucis du quotidien s’envolent ! Des services entre 5 et 20 € les 30 minutes.

AIdez vos voisins

Rendez Service à vos voisins

Aujourd’hui, Lulu dans ma rue, c’est un kiosque place Saint-Paul, dans le 4e arrondissement, un deuxième dans le 14e arrondissement et un 3ème dans le 17ème arrondissement de Paris. Demain, vous pourrez faire appel aux Lulus dans tout Paris et en région.

Replongez dans le passé

Replongez dans le passé

Un meuble de concierge authentique, où clés et autres babioles sont exposées, fait office de décor. L’atmosphère d’antan est au rendez-vous.

Devenir un lulu

Devenez Lulu

Un lulu est une personne en recherche d’emploi, un étudiant, un retraité ou un actif en quête d’un complément de revenu. Ils sont déclarés et assurés.

Rencontrez des lulus

Rencontrez des lulus

Installez-vous autour d’un café pour discuter avec des Lulus. Des rendez-vous réguliers avec le quartier sont ainsi organisés pour renforcer le lien social.

Interview du Fondateur

Lulu en photos

Elisabeth MENANT
Technological & Marketing Trends Analyst
Pour explorer avec vous la transformation du retail avec un double regard éditorial et business
Retour en haut de la page

Articles recommandés