Le magasin où l’écran est roi
Le concept
JD, The King of Trainers, est l’une des plus grandes enseignes en Grande-Bretagne avec plus de 350 magasins de streetwear.
Depuis 1981, JD travaille avec les plus grandes marques, Nike, adidas, Puma, Lacoste, Converse afin de vous apporter les dernieres tendances. Chez JD, le digital est présent massivement sur le point de vente d’Oxford Street, ouvert depuis juillet 2015, à travers une multitude d’écrans interactifs, le click and collect et la personnalisation.
Pourquoi visiter le magasin

Essayer et personnaliser
Avec une offre de plus en plus large sur les chaussures de foot, l’enseigne a choisi de créer un espace de test où les clients peuvent jouer au foot en plein magasin afin d’essayer les chaussures de foot avant de les acheter. Les chaussures peuvent ensuite être personnalisées sur place dans le corner « Boot ID ».

Regarder arriver vos produits du stock et retirer vos commandes en ligne.
Le client peut également suivre l’arrivée des chaussures qu’il souhaite essayer en temps réel sur un écran et sur un tapis roulant. Un comptoir est dédié au retrait de commande en magasin, au 1er étage.

Interagir avec le site web en magasin
Les dizaines d’écrans et tablettes sont tous interactifs et en lien avec le site web permettant de faire de l’extension de gamme.

Apparaître sur les écrans magasins
Un écran géant au 1er étage permet de se prendre en photo et d’apparaitre sur l’écran au beau milieu du magasin. Idéal pour les clients en quête de reconnaissance.

Régler ses achats avec Paypal ou Apple Pay
L’enseigne propose de régler ses achats en point de vente avec l’application Paypal ou Apple Pay à l’instar de ce qui peut être fait sur le site Web.
Vivre l'expérience en vidéo
Vivre en images
















