HOME DEPOT
Vivez en communauté
Le concept
N°1 du bricolage, Home Depot possède deux points de vente dans Manhattan. Comparés à la France, ils n’ont rien de spectaculaire et semblent même vieillissants. Pourtant, en cherchant et assemblant les pièces du puzzle, on constate, au nombre de services proposés, que le client est au cœur du magasin. D’ailleurs, l’enseigne est très active vis-à-vis de la communauté et de la vie locale.
Pourquoi visiter le magasin

Servir le client = la priorité
Dès l’entrée du magasin, Home Depot montre à ses clients qu’ils sont importants.

Parlez votre langue maternelle
New York est une ville cosmopolite. Chez Home Depot, vous trouverez, via le tableau, un employé qui pourra vous renseigner dans votre langue maternelle.

Suivre un cours
Vous souhaitez suivre un cours de bricolage avec votre enfant. C’est possible. De plus, Home Depot propose pour les adultes des cours en deux langues : anglais et espagnol, probablement pour les professionnels.

Partager les initiatives
Home Depot accompagne la vie locale. Observez le tableau situé au niveau des caisses pour découvrir les dernières initiatives.

Se faire aider
Vous n’avez pas la main bricoleuse. Avec le service Get It Installed, l’enseigne vous met en contact avec des artisans sélectionnés et certifiés par ses soins.

Appeler à l’aide
Plutôt que de chercher vainement un vendeur, plantez-vous devant un des petits écrans vidéos installés en rayon. Un vendeur ne tardera pas à venir vous aider.

Imprimer en 3D
Home Depot distribue la marque d’impression 3D MakerBot. Vous pouvez repartir avec votre imprimante 3D et ses accessoires.

Connectez votre maison
Home Depot distribue des articles dédiés à la maison connectée : ampoules, thermostats ou solutions de pilotage.

Essayer avant d’acheter
Comment choisir entre deux perceuses visseuses ? Le plus simple est de les essayer sur un des espaces de démonstration.

Devenir client pro
Une part importante de la clientèle de l’enseigne est constituée de professionnels du bâtiment.
Un programme de fidélité et des services associés leurs sont proposés dans l’espace situé en caisse.

Passer en caisse « pro »
Pour éviter un temps d’attente à sa clientèle professionnelle, l’enseigne a mis en place des caisses spécifiques.
Vivre l'expérience en vidéo
Vivre en images











