Acteurs du commerce, ensemble, relevons
le défi de l'innovation

26
jan
2018
Matthieu JOLLY
Services & Innovation Manager
1 minute
Evènement … Browns ouvre son premier magasin depuis vingt ans ! Basé sur le concept «Store of the Future» de sa maison mère Farfetch, il marque l’arrivée l’enseigne dans un commerce connecté. Reste que la technologie est ici invisible, concentrée dans les mains des seuls vendeurs. Elle est utilisée pour offrir, aux meilleurs clients, un parcours individualisé et modulable s’adaptant en permanence aux exigences de cette clientèle moderne et branchée.

Pourqui visiter le magasin

Renouveler sa garde robe

Véritable fashionista, la mode est pour vous  un art de vivre ! Pour ne rater aucune des dernières tendances et venez régulièrement en boutique découvrir les dernières collections. L’offre est en effet renouvelée toutes les trois à quatre semaines.

Profiter d’une expérience vip

À l’étage, deux cabines d’essayage vous  accueillent si vous êtes un VIP de la marque. A l’intérieur, votre expérience est particulièrement personnalisé grâce à un écran connecté qui communique avec les tablettes des vendeurs.

Tester une expérience olfactive et sonore

Entrez dans l’installation située à l’étage pour découvrir la gamme de  parfums Timothy Han en simulant trois de vos sens : vue, ouïe et odorat.

Prendre un verre au bar

Une fois vos achats effectués, faites une pause au bar pour un moment de détente et, si le cœur vous en dit, tester l’une des boissons détox proposées.

Acheter une œuvre d’art

Le magasin est aussi une galerie d’art. Profitez de votre passage pour découvrir de nouveaux artistes et pourquoi pas acheter une œuvre originale.

Le magasin en images

Matthieu JOLLY
Services & Innovation Manager
Face aux mutations du commerce, les innovations d'aujourd'hui aident Matthieu à penser la relation de demain entre enseigne et consommateur.
Retour en haut de la page

Articles recommandés