Acteurs du commerce, ensemble, relevons
le défi de l'innovation

19
jan
2018
Nicolas MEUNIER
Digital Communication Manager
2 minutes

L’enseigne française d’électroménager Boulanger, vient d’ouvrir un nouveau concept store dans Paris. La mobilité est au cœur de l’expérience client proposé avec un design client inspiré par celui par les Apple Store. Avant d’arriver en point de vente, le client peut grâce à l’application, interagir ou même prendre rendez-vous avec les conseillers de vente. Équipés d’un terminal mobile, ils sont prévenus de son arrivée en magasin.

  • Le terminal mobile qui change le rôle des conseillers de vente
  • La relation à distance avec les vendeurs grâce à l’application
  • Des services omniprésents pour faciliter l’expérience du client
  • Un espace Click & Collect situé à l’entrée du magasin
  • Des écrans et bornes interactifs pour découvrir l’offre grandeur réelle

Pourquoi visiter le magasin

TÉLÉCHARGER L’APPLICATION

Boulanger propose l’une des applications les plus complète de la distribution française avec notamment la possibilité de discuter live avec un conseiller ou de suivre l’avancée de sa réparation par le SAV ou de prendre un rendez-vous en magasin.

PAYER LE BON PRIX

Grâce aux étiquettes électroniques, les prix sont mis à jour depuis le site internet. Ainsi, quand un prix varie, c’est le cas pour tous les supports : web et magasin.

Vous pouvez aussi consulter les avis clients en scannant l’étiquette.

CONSULTER LES PRODUITS

Chaque rayon dispose d’une borne sur laquelle vous pouvez consulter à l’échelle 1:1 le produit et ses information.

DISCUTER AVEC UN VENDEUR

Les vendeurs sont équipés de terminaux mobile. Ils peuvent donc discuter en temps réel avec un client qui n’est pas présent en magasin.

DEMANDER DE L’AIDE

Formations, cours de cuisine, paramétrage de vos appareils, La Conciergerie de Boulanger vous vient en aide et vous accompagne au quotidien.

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Nicolas MEUNIER
Digital Communication Manager
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