Acteurs du commerce, ensemble, relevons
le défi de l'innovation

26
jan
2018
Elisabeth MENANT
Technological & Marketing Trends Analyst
2 minutes

Depuis sa création en 1978, quatorze ans après sa grande sœur Topshop avec laquelle elle partage ses points de vente, l’enseigne de mode continue de creuser son chemin avec plus de 250 magasins au Royaume-Uni et 150 dans le monde. Au programme : une collection de prêt-à-porter pour homme d’inspiration très britannique. Toutefois, le flagship d’Oxford Street est bien plus qu’un magasin de vêtements, c’est un véritable lieu de vie dédié aux hommes.

  • Un temple de la mode anglaise regroupant deux enseignes en une
  • Personnalisation et valorisation sont présentes à tous les étages
  • Des services multiples et différenciants pour faire venir les clients
  • Un café au sein du magasin pour faire une pause dans son shopping
  • La possibilité de recharger son téléphone directement en point de vente

Pourquoi visiter le magasin ?

Se faire conseiller de chez soi

Vous n’avez pas le temps d’aller en point de vente ? Topman Personal Shopping Google+ Hangout est fait pour vous. Sélectionner votre taille, votre style. Un Personal Shopper sélectionne pour vous les vêtements et vous les montre en visio. À vous de choisir !

Profiter d’un personal shopper

Les vacances arrivent, vous habitez Londres et avez 30 minutes, 1 heure voire 1 heure et demi de libre. Profitez en pour vous refaire une personnalité ! Il vous suffit de prendre rendez-vous en indiquant votre style, le coach se chargera lui de vous relooker.

Recharger son téléphone

Du fait de sa clientèle jeune, et donc connectée, vous trouverez au sein de Topman des bornes gratuites pour recharger votre mobile en cas de besoin.

Communiquer sur les réseaux sociaux

Si vous êtes connecté à Instagram, vous pourrez retrouver à coup sûr vos coups de cœur aperçu sur le web en recherchant les  étiquettes correspondantes.

Aller se faire tailler la barbe

Utilisez les nombreux services proposés au sein de votre magasin préféré : barbier, atelier coiffure ou beauté, tatouages, tresses ou piercing, etc.

Vivre en image

Elisabeth MENANT
Technological & Marketing Trends Analyst
Pour explorer avec vous la transformation du retail avec un double regard éditorial et business
Retour en haut de la page

Articles recommandés