Acteurs du commerce, ensemble, relevons
le défi de l'innovation

21
avr
2016
Matthieu JOLLY
Services & Innovation Manager
2 minutes

Prenez tout votre temps lors du ravitaillement

Si vous aimez le vélo, le café ou les deux, Look Mum No Hands! est une destination incontournable à Londres.

Le concept

 

Le concpet

Créé en 2010 par trois passionnés de cyclisme, Look Mum No Hands ! regroupe sur 1500m², une boutique et un atelier de réparation de vélo mais  aussi un espace de restauration.

Entrez dans cet espace atypique et vous allez y découvrir un véritable « lieu de vie » où cohabitent des passionnés de la petite reine réunis pour suivre une classique ardennaise, des employés se rendant à leur travail ou, tout simplement, des familles venant déjeuner le samedi midi.

En effet, dès le lancement, la volonté était d’ouvrir l’espace à l’ensemble des londoniens. D’où ce nom – Look Mum No Hands! – qui fait remonter à notre  esprit des souvenirs d’enfance très éloignés d’une quelconque performance sportive. C’est d’ailleurs ce positionnement ouvert, informel qui fait la force du lieu et ce, malgré une concurrence forte : Rapha Cycle Clubs, Lock 7, etc. Nul doute que vous serez séduit et quitterez le magasin les bras chargés de goodies à la marque LMNH! Lancée à la demande des clients, cette gamme est le meilleur témoin de la qualité de la relation qui lie l’enseigne à ses clients.

Pourquoi visiter le magasin

Prendre votre temps

Dès votre vélo garé dans le jardin d’été donnant sur Old Street, vous êtes gagné par l’atmosphère sereine qui règne chez LMNH ! Avec ses horaires étendus (7h30 – 22h00 en semaine), vous pouvez y rester autant de temps que vous voulez. Y retrouver ses amis est d’ailleurs l’une des premières raisons de fréquentation de LMNH.

Déguster un café

Besoin de faire le plein ? Allez-vous servir au comptoir. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner à partir de 7h30. Le café fermant à 22h00, vous aurez le temps de boire une bière sur votre trajet de retour ou de déguster un cake fait maison ;  le banane, chocolat et noix est un régal !

Acheter un goodie

En boutique ou sur internet, vous trouverez à coup sûr une idée cadeau originale. Lancée suite aux nombreuses demandes des aficionados de la marque, LMNH! propose tout type de produits dérivés : maillots de vélo, bonnets, jeux de société ou mug Sean Kelly vous attendent.

Faire réparer votre vélo

Côté vélo, l’atelier mécanique occupe une place centrale. 5 mécaniciens se relayent en permanence pour vous dépanner : du pneu crevé à la révision complète de votre vélo de route carbone. Si vous souhaitez vous former, venez assister à un workshop thématique.

Vivre avec la communauté

Demandez le calendrier afin de participez à l’un des  nombreux évènements proposés en point de vente (lancement de livre, cours de tricot, exposition photos, brocante, etc.) ou à l’extérieur (speed-dating ou sorties vélo). De belles occasions de rencontrer d’autres fans et ainsi vivre la communauté Look Mum No Hands!

Vivre en images

Matthieu JOLLY
Services & Innovation Manager
Face aux mutations du commerce, les innovations d'aujourd'hui aident Matthieu à penser la relation de demain entre enseigne et consommateur.
Retour en haut de la page

Articles recommandés