Acteurs du commerce, ensemble, relevons
le défi de l'innovation

26
jan
2018
Matthieu JOLLY
Services & Innovation Manager
1 minute
Dans son showroom londonien, la marque présente ses prouesses en ingénierie et son portefeuille unique de produits en démontrant les concepts scientifiques qui les sous-tendent. Tous les produits étant fonctionnels, l’expérience est omniprésente. Les visiteurs peuvent se faire coiffer avec le nouveau sèche-cheveux Supersonic ou, tout simplement, découvrir les différentes étapes de recherche et développement qui ont précédé son lancement.

Pourquoi visiter le magasin ?

Visiter le musée de prototypes

Observez les différents prototypes du Supersonic accrochés au mur pour faire un voyage dans la R&D de la marque. Ses ingénieurs ont mis plus de quatre années et fabriqués quelques six cent prototypes pour développer le sèche-cheveux.

Se coiffer sur place

Vous hésitez encore à investir 430€ dans un sèche-cheveux ? Pour prendre une décision rationnelle, allez sur le site de la marque et réservez un créneau horaire pour vous faire laver puis sécher les cheveux. De quoi juger des qualités des qualités du produit.

Sélectionner des saletés à aspirer

Vous n’avez jamais testé un aspirateur Dyson ? Pour le faire, choisissez plusieurs flacons de saletés et versez les sur le sol correspondant à votre intérieur.

Passer l’aspirateur comme à la maison

Une fois le sol sali, il vous suffit de prendre l’un des aspirateurs sur le mur. Allumez le et nettoyez la pièce en un tour de main. Vous avez testé un Dyson !

Relever le challenge

Innover, c’est résoudre des problèmes qui semblent insolubles. Profitez de votre visite pour relever l’un des défis proposés par les ingénieurs de la marque.

Le magasin en image

Matthieu JOLLY
Services & Innovation Manager
Face aux mutations du commerce, les innovations d'aujourd'hui aident Matthieu à penser la relation de demain entre enseigne et consommateur.
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