Acteurs du commerce, ensemble, relevons
le défi de l'innovation

17
mar
2016
Nicolas DIACONO
Technological Trends Senior Analyst
1 minute

Simplifiez-vous la vie !

Un magasin qui vend des boîtes vides. Qui aurait crû il y a plus de 30 ans que le concept de The Container Store fonctionnerait ?

Le concept

The container store

Dans un paysage urbain où les foyers manquent de place, l’enseigne apporte ainsi des solutions de rangement, d’optimisation de l’espace.
L’enseigne a d’ailleurs parfaitement intégré les caractéristiques de sa clientèle en proposant, par exemple, quatre modes pour payer et retirer ses articles.

Pourquoi visiter le magasin

Allez au devant des vendeurs

Convaincus que si l’on vous demande « avez-vous besoin d’aide ? », vous répondrez « non », les vendeurs vous laissent tranquilles. Si besoin, vous les trouverez facilement, notamment à l’entrée du magasin.

Scannez vos produits

Vous ne voulez pas porter vos articles ! Utilisez la scannette à votre disposition à l’entrée du magasin. Une fois les articles saisis et le paiement effectué, ils vous seront livrés à votre domicile.

Choisir son mode de livraison

L’enseigne s’est parfaitement adaptée aux contraintes de sa clientèle et vous propose de multiples modes d’achat et de livraison.

Récupérez un caddie

Vous n’avez plus assez de bras pour porter vos achats. Pas besoin de retourner à l’entrée du magasin pour récupérer un caddie. Ils sont disponibles un peu partout en point de vente.

S’inscrire au programme de fidélité

Vous souhaitez acheter depuis la France. Profitez alors du programme de fidélité en adhérant à Pop! depuis l’un des nombreux écrans à votre disposition.

Cela prend trois minutes… et zéro papier.

Vivre l'expérience en vidéo

Vivre en images

Nicolas DIACONO
Technological Trends Senior Analyst
Expert des technologiques émergentes, Nicolas parcourt les salons innovations de par le monde pour sentir les nouvelles tendances.
Retour en haut de la page

Articles recommandés