Acteurs du commerce, ensemble, relevons
le défi de l'innovation

16
mar
2016
Nicolas DIACONO
Technological Trends Senior Analyst
1 minute

Simplifiez-vous la vie!

Le concept

 

B&HAvec 6 500m² répartis sur 2 niveaux et environ 5 000 clients chaque jour, B&H est probablement le plus grand magasin de photos et d’électronique des Etats-Unis, voire du monde.
Outre la qualité optimale du service offert par des vendeurs experts de leur rayon, le parcours du produit vaut le coup d’œil. Un système de rails permet au produit de monter du stock puis d’aller, au point retrait des achats, attendre son futur propriétaire.

Pourquoi visiter le magasin

Trouver le produit adapté

B&H, c’est un choix incroyable de produits électroniques. Si vous êtes perdu, n’hésitez pas à demander de l’aide aux vendeurs. Ces experts se feront un plaisir de vous renseigner.

Recharger votre téléphone

Vous êtes à court de batterie. Pas de souci. Il suffit d’aller recharger votre  téléphone à l’une des bornes présentes en magasins.

Acheter un produit

Votre choix est arrêté, le vendeur va faire venir le produit de la réserve, ouvrir l’emballage et vous expliquer son fonctionnement.

Si vous êtes OK, vous pouvez vous diriger, muni de votre ticket, aux caisses puis au coin retrait des achats situés au rez-de-chaussée.

Tenter de suivre son achat

Vous quittez le vendeur sans votre produit ! Normal, le vendeur l’a remis dans son casier et l’envoie, via le système de rails, au point retrait.

De votre côté, vous pouvez continuer vos achats les mains libres.

Récupérer son achat

Une fois votre paiement effectué, vous devez vous rendre au point retrait.

Il vous suffit de montrer votre ticket pour pouvoir récupérer vos articles.

Vivre l'expérience en vidéo

Vivre en images

Nicolas DIACONO
Technological Trends Senior Analyst
Expert des technologiques émergentes, Nicolas parcourt les salons innovations de par le monde pour sentir les nouvelles tendances.
Retour en haut de la page

Articles recommandés