Acteurs du commerce, ensemble, relevons
le défi de l'innovation

TECH TOUR EUROSHOP 2023 

26
fév
2023
au
02
mar
2023

L’édition 2023 de EuroShop 2023 s’est présentée avec sa richesse habituelle de l’offre répartie sur 6 thématiques phares : la retail tech et marketing pour améliorer l’efficacité du point de vente, les lumières, l’aménagement du magasin et le merchandising, les matériaux, la gestion des zones réfrigérées et l’efficacité énergétique du point de vente … 

Au programme de ces deux jours en compagnie de nos deux experts Elisabeth Menant et Matthieu Jolly : floor tour, interviews startups et débriefs quotidiens. 

Pour voir le teaser, c’est juste ICI

Jour 1 du Tech Tour Euroshop 2023

En ce premier jour, nos experts ont arpenté les Halls dédiés à la Retail Tech. Deux découvertes en lien avec les enjeux énergétiques et la suppression des impressions des étiquettes au moment de la pesée des fruits et légumes. 

Jour 2 du Tech Tour Euroshop 2023

Deuxième jour sur le salon, à la rencontre des startups de Business France avec une belle délégation de 37 startups ! Un autre espace le startup Hub accueille également une trentaine de startups internationales. Un constat ? Une forte prédominance des startups françaises, focussées sur l’expérience client et des startups israéliennes, plus tournées sur l’usage du computer vision. 

LES INTERVIEWS EXCLUSIVES AVEC DES STARTUPS

VELOU

Améliorer la recherche du produit idéal sur votre site ecommerce grâce à la technologie de computer vision. 

T-TRADE

Un système d’impression breveté d’impression d’étiquette pour le secteur du food. 

ORIIENT

Solution de géolocalisation indoor en temps réel, basée sur le champ magnétique terrestre. 

WASTELESS

une solution qui utilise l’IA pour appliquer une tarification dynamique aux produits périssables 

WI-CHARGE

Solution de transfert d’énergie sans fil à l’aide de faisceaux IR focalisés. Pour un monde avec moins de piles ! 

Retour en haut de la page

+ d'actus