Acteurs du commerce, ensemble, relevons
le défi de l'innovation

Innovate Service Centric 2017

17
oct
2017
Matthieu JOLLY
Services & Innovation Manager
1 minute
Pour sa 5ème édition, l’évènement Innovate Service Centric a réuni, les 17 octobre et 18 novembre 2017, plus de 350 participants représentants 80 enseignes françaises, suisses, espagnoles et belges. Issus des mondes du Retail, de l’Assurance, de l’Automobile, de la Banque ou des Services, les participants se sont retrouvés autour de « L’Engagement Client », thème central du rapport de tendances de l’année :

  1. L’Engagement, levier de la Relation Client
  2. Raison & Emotion, le duo gagnant
  3. 11 axes de travail pour (re)penser sa Relation Client

Comme toujours, le rapport de tendances s’accompagne de son Cahier Pratique qui analyse 11 Personas ou Cibles Stratégiques et 7 Moteurs de Consommation ; autant d’insights à intégrer dans le process innovation.

Covers ISC2017

Faites connaissance avec vos consommateurs, inspirez-vous des meilleures pratiques internationales et innovez pour engager, à long terme, vos clients !

Retrouvez toutes les informations sur la conférence Innovate Service 2017 son rapport de tendances, la video de la conférence et le cahier pratique sur le Club Echangeur !

Matthieu JOLLY
Services & Innovation Manager
Face aux mutations du commerce, les innovations d'aujourd'hui aident Matthieu à penser la relation de demain entre enseigne et consommateur.
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