Acteurs du commerce, ensemble, relevons
le défi de l'innovation

Innovate Service Centric 2018

18
nov
2018
Matthieu JOLLY
Services & Innovation Manager
1 minute
Pour sa 6ème édition, l’évènement Innovate Service Centric a réuni, le 8 novembre 2018, plus de 350 participants représentants 80 enseignes françaises, suisses, espagnoles et belges. Issus des mondes du Retail, de l’Assurance, de l’Automobile, de la Banque ou des Services, les participants se sont retrouvés autour de « La valeur Client », thème central du rapport de tendances de l’année :

  1. La valeur, c’est nos valeurs !
  2. l’engagement client
  3. Back to human !
  4. Innover… de la raison à l’émotion

Comme toujours, le rapport de tendances s’accompagne de son Cahier Pratique qui analyse 11 Personas ou Cibles Stratégiques et 7 Moteurs de Consommation ; autant d’insights à intégrer dans le process innovation.

Faites connaissance avec vos consommateurs, inspirez-vous des meilleures pratiques internationales et innovez pour engager, à long terme, vos clients !

Cover Rapport ISC18

Retrouvez toutes les informations sur la conférence Innovate Service 2018 son rapport de tendances, la video de la conférence et le cahier pratique sur le Club Echangeur !

Matthieu JOLLY
Services & Innovation Manager
Face aux mutations du commerce, les innovations d'aujourd'hui aident Matthieu à penser la relation de demain entre enseigne et consommateur.
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