#EchangeurVivatech

Pour la 2ème édition du salon Viva Technology Paris, du 15 au 17 juin, le RDV phare des nouvelles technologies, l’Echangeur a été heureux de vous retrouver sur le stand C16 BNP Paribas, sur le corner lab. Vous avez pu y découvrir les solutions des nos startups partenaires :

DOOD : la 1ère solution d’intégration d’objet 3D media & impression propulsée par la technologie de bookmark intelligent développée par la startup Miwo. (En démonstration dans le showroom de l’Echangeur)

MIWO : la façon la plus simple pour connecter les e-commerçants avec leurs clients grâce à la technologie de smart bookmarking. (En démonstration dans le showroom de l’Echangeur)

MYXYTY : un assistant personnel qui utilise la technologie IBN Watson. Cette enceinte intelligente est capable de répondre à vos demandes, planifier vos réunions, jouer vos playlists, vous donner la météo ou bien vous dire ce que contient votre réfrigérateur… Une innovation primée par le « CES AWARD 2017 » et le « IoT/M2M World Cup ».
(Vous aviez découvert MYXYTY lors de la conférence #CommerceReloaded 2017)

La présence de nos experts sur le salon est aussi l’occasion de vous faire partager les temps forts de ce RDV incontournable. Au programme : interviews exclusives, nos coups de coeurs, le best of Echangeur, etc.

Retrouvez toute l’actu de l’Echangeur sur Twitter #EchangeurVivatech et sur Linkedin !

Day 1 à Vivatechnology Paris

Notre exclu de la journée du 15 juin : l’arrivée du président Emmanuel Macron sur le salon Vivatech Paris filmée par l’Echangeur !

Notre expert Nicolas Diacono, vous débrief ici, de cette première journée, particulièrement dense sur le salon Vivatechnology 2017 ! A demain pour le prochain débrief !

Day 2 à Vivatechnology Paris

Notre débrief de la journée du 16 juin par Guillaume Rio, Responsable Partenariats Technologiques à l’Echangeur.

Day 3 à Vivatechnology Paris

Notre débrief de la journée du 17 juin par nos mini-experts !
Nous vous laissons découvrir leur regard porté sur les nouvelles technologies ainsi que l’éclairage par Maxime Baffert, Managing Director de VivaTech.

 

A l’année prochaine sur VivaTech !