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First Insight

16
fév
2021
Amélie Sobczak
1 minute
Il y a plus de dix ans, First Insight a révolutionné le secteur du Retail en créant un système permettant de prédire avec précision les performances des nouveaux produits. Aujourd’hui leader dans ce domaine, First Insight étend son offre à l’Experience Management.

La solution a continué d’évoluer et d’apporter de la valeur dans tous les aspects de la gestion de l’expérience. Des centaines d’entreprises utilisent désormais la plateforme First Insight pour créer de meilleures expériences, et pas seulement pour en faire le bilan.

Avec plus de 150 entreprises qui utilisent First Insight pour transformer leurs activités chaque jour, l’entreprise est différente pour de nombreuses raisons.

98 % des clients recommanderaient First Insight à une autre entreprise.

Au cours des dix dernières années, cette dernière a été distinguée par Gartner, IDC, Forrester, RSR Research, Chain Link Reserach et d’autres analystes de premier plan.

First Insight est l’une des premières plateformes dans l’Experience Management (XM) qui permet aux entreprises d’intégrer de manière significative la Voix du Client dans la conception, le pricing, la planification et le marketing des produits et des offres de services. Grâce à l’utilisation d’outils d’engagement des consommateurs en ligne, la plateforme recueille des données en temps réel sur les consommateurs et applique des modèles d’analyse prédictive pour créer des informations exploitables afin de prendre des décisions qui génèrent une valeur mesurable. Parmi ses clients figurent certaines des plus grandes marques mondiales intégrées verticalement, des sociétés d’articles de sport, de produits de consommation, des grands magasins, des enseignes de la grande distribution et des grossistes.

Amélie Sobczak
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