Rapports Innovez Service Centric

En associant aux 7 moteurs de consommation des clients les tout derniers exemples de services innovants, 7 tendances pour la Relation Client émergent et vous donnent des outils, simples à mettre en œuvre, pour recruter, et fidéliser, des consommateurs toujours plus exigeants.

INNOVEZ SERVICE CENTRIC 2018

Pour sa 6ème édition, l’évènement Innovez Service Centric a réuni, le 8 novembre 2018, plus de 350 participants représentants 80 enseignes françaises, suisses, espagnoles et belges. Issus des mondes du Retail, de l’Assurance, de l’Automobile, de la Banque ou des Services, les participants se sont retrouvés autour de « La valeur Client », thème central du rapport de tendances de l’année :
  1. La valeur, c'est nos valeurs !
  2. L'engagement client
  3. Back to human !
  4. Innover ... de la raison à l'émotion
Comme toujours, le rapport de tendances s’accompagne de son Cahier Pratique qui analyse 11 Personas ou Cibles Stratégiques et 7 Moteurs de Consommation ; autant d’insights à intégrer dans le process innovation. Faites connaissance avec vos consommateurs, inspirez-vous des meilleures pratiques internationales et innovez pour engager, à long terme, vos clients !  
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INNOVEZ SERVICE CENTRIC 2017 - 900,00€ HT

(Offert pour les membres du club)
Pour sa 5ème édition, l’évènement Innovez Service Centric a réuni, les 17 octobre et 18 novembre 2017, plus de 350 participants représentants 80 enseignes françaises, suisses, espagnoles et belges. Issus des mondes du Retail, de l’Assurance, de l’Automobile, de la Banque ou des Services, les participants se sont retrouvés autour de « L’Engagement Client », thème central du rapport de tendances de l’année :
  1. L’Engagement, levier de la Relation Client
  2. Raison & Emotion, le duo gagnant
  3. 11 axes de travail pour (re)penser sa Relation Client
Comme toujours, le rapport de tendances s’accompagne de son Cahier Pratique qui analyse 11 Personas ou Cibles Stratégiques et 7 Moteurs de Consommation ; autant d’insights à intégrer dans le process innovation. Faites connaissance avec vos consommateurs, inspirez-vous des meilleures pratiques internationales et innovez pour engager, à long terme, vos clients !  
Rapport & Cahier Pratique ISC2016

INNOVEZ SERVICE CENTRIC 2016 - 900,00€ HT

(Offert pour les membres du club)
  • L’intégr’Acteur… ouvre de nouvelles perspectives au commerce
  • Le Client a pris les commandes de sa consommation 7 tendances se dégagent
  • Place à l’innovation
+ Cahier Pratique : un booklet analysant 11 Cibles Stratégiques et 7 Moteurs de Consommation à utiliser au quotidien
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INNOVEZ SERVICE CENTRIC 2015 - 900,00€ HT

(Offert pour les membres du club)
  • Incontournables de l’Economie, les Services font émerger un nouvel intervenant : l’intégr’Acteur
  • En 9 tendances, La Relation Client décryptée d’un point de vue du consommateur
  • Place à l’innovation
+ Cahier Pratique : un booklet analysant 12 Cibles Stratégiques et 7 Moteurs de Consommation à utiliser au quotidien
ISC2014

INNOVEZ SERVICE CENTRIC 2014 - 850,00€ HT

(Offert pour les membres du club)
  1. La distribution Service Centric a encore marqué des points
  2. Comprendre les attentes des Français pour innover juste
  3. Des parcours centrés sur les attentes des clients
  4. Le cahier pratique à utiliser de retour au bureau
ISC2013

Innovez Service Centric 2013 - 850,00€ HT

(Offert pour les membres du club)
  1. L’ère de l’économie Service Centric
  2. Vers de nouveaux modèles de distribution Service Centric
  3. La consommation devient aussi Service Centric