Rapports Innovez Service Centric

En associant aux 7 moteurs de consommation des clients les tout derniers exemples de services innovants, 7 tendances pour la Relation Client émergent et vous donnent des outils, simples à mettre en œuvre, pour recruter, et fidéliser, des consommateurs toujours plus exigeants.

INNOVEZ SERVICE CENTRIC 2016

Pour cette 4ème édition du rapport Innovez Service Centric, présenté lors de la conférence du même nom le 18/10/2016,  les experts de l'Echangeur vous dressent un portrait du consommateur : son profil socio-démo, ses engagements sur le digital, ses nouveaux usages, ses contraintes de temps et d'argent ou encore ses motivations de consommation (moteurs de consommation). Ce portrait est ensuite mis en relief avec des exemples internationaux de services innovants qui répondent aux attentes de ce consommateur. Le rapport s'articule autour de 3 axes :
  1. L’intégr’Acteur… cœur de l’économie Service Centric
  2. La Relation client décryptée en 7 tendances
  3. Place à l’innovation
La lecture du rapport est complétée et facilitée par le Cahier Pratique : un booklet analysant 11 Cibles Stratégiques et 7 Moteurs de Consommation à utiliser au quotidien. Faites connaissance avec votre consommateur et inspirez vous des meilleures pratiques internationales pour innover !
Communiqué de presse
centric

INNOVEZ SERVICE CENTRIC 2015 - 900,00€ HT

(Offert pour les membres du club)
  1. L’intégr’Acteur… cœur de l’économie Service Centric
  2. La Relation client décryptée en 9 tendances
  3. Place à l’innovation
+ Cahier Pratique : un booklet analysant 12 Cibles Stratégiques et 7 Moteurs de Consommation à utiliser au quotidien
Communiqué de presse
ISC2014

INNOVEZ SERVICE CENTRIC 2014 - 850,00€ HT

(Offert pour les membres du club)
  1. La distribution Service Centric a encore marqué des points
  2. Comprendre les attentes des Français pour innover juste
  3. Des parcours centrés sur les attentes des clients
  4. Le cahier pratique à utiliser de retour au bureau
Communiqué de presse
ISC2013

Innovez Service Centric 2013 - 850,00€ HT

(Offert pour les membres du club)
  1. L’ère de l’économie Service Centric
  2. Vers de nouveaux modèles de distribution Service Centric
  3. La consommation devient aussi Service Centric
 
Communiqué de presse