Workshops

Vous souhaitez sortir de votre zone de confort pour élargir votre vision et réunir les conditions nécessaires à l’innovation ? Venez travailler collectivement pour imaginer la relation client de demain.

Contactez nous pour monter ensemble un workshop 100% personnalisé interactif et immersif.

  • Format : de ½ journée à 2 jours
  • : En immersion dans les locaux de l’Echangeur à Paris ou ailleurs

Des thématiques pour un workshop pragmatique

concession_auto

Réfléchir à la relation client de demain en concession automobile ?

Au Programme : 1 Journée qui comprend Données clients, Ecosystèmes, voiture connectée, visite showroom, moteurs de consommation, séance idéation

hypermarche

Identifier un service à tester demain dans l’hypermarché

Au Programme : 2 jours qui comprennent données clients, nouveaux concepts de magasins, visite showroom, moteurs de consommation, store tour, séance…

services_banque

Intégrer des services non financiers fidélisant dans l’offre de la future banque

Au Programme : 1 journée qui comprend les wallets, visite showroom, moteurs de consommation, séance idéation

cuisiniste

Trouver 3 services pour augmenter la fréquence de visite chez un cuisiniste

Au Programme : 1 journée qui comprend grille d’analyse service,  best practices magasins, séance idéation

impact_digital

Sensibiliser les directeurs de magasins à l’impact du digital

Au Programme : 1 journée qui comprend  store tour, visite showroom, séance idéation

transformation_caisse

Accompagner les syndicats dans la transformation du métier de personnel de caisse

Au Programme : 1/2 journée qui comprend les attentes des consommateurs, best practices magasins, séance idéation

business_model

Dans le cadre du plan à 3 ans penser avec le comité de direction le business model de demain

Au Programme : 2 jours qui comprennent nouveaux écosystèmes, nouvelle consommation, store tour, rencontres start-ups, séance idéation

cible_clientele

Comprendre les cibles de clientèle prioritaires de l’enseigne

Au Programme : ½ journée  qui comprend données clients, séance idéation

parcours_achat

Isoler les points de blocages dans le parcours d’achat

Au Programme : 1+1 jours qui comprend client mystère, moteurs de consommation, visite showroom, séance idéation

fidelite_client

Optimiser le programme de fidélité de l’enseigne

Au Programme : 1 journée qui comprend diagnostic programme client par cible, moteurs de consommation, parcours d’achat, visite showroom, séance idéation