Workshops

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Vous souhaitez sortir de votre zone de confort pour élargir votre vision et réunir les conditions nécessaires à l’innovation ? Venez travailler collectivement pour imaginer la relation client de demain.

Contactez nous pour monter ensemble un workshop 100% personnalisé interactif et immersif.

  • Format : de ½ journée à 2 jours
  • : En immersion dans les locaux de l’Echangeur à Paris ou ailleurs

Des thématiques pour un workshop pragmatique

Réfléchir à la relation client de demain en concession automobile ?

Au Programme : 1 Journée qui comprend Données clients, Ecosystèmes, voiture connectée, visite showroom, moteurs de consommation, séance idéation

Identifier un service à tester demain dans l’hypermarché

Au Programme : 2 jours qui comprennent données clients, nouveaux concepts de magasins, visite showroom, moteurs de consommation, store tour, séance…

Intégrer des services non financiers fidélisant dans l’offre de la future banque

Au Programme : 1 journée qui comprend les wallets, visite showroom, moteurs de consommation, séance idéation

Trouver 3 services pour augmenter la fréquence de visite chez un cuisiniste

Au Programme : 1 journée qui comprend grille d’analyse service,  best practices magasins, séance idéation

Sensibiliser les directeurs de magasins à l’impact du digital

Au Programme : 1 journée qui comprend  store tour, visite showroom, séance idéation

Accompagner les syndicats dans la transformation du métier de personnel de caisse

Au Programme : 1/2 journée qui comprend les attentes des consommateurs, best practices magasins, séance idéation

Dans le cadre du plan à 3 ans penser avec le comité de direction le business model de demain

Au Programme : 2 jours qui comprennent nouveaux écosystèmes, nouvelle consommation, store tour, rencontres start-ups, séance idéation

Comprendre les cibles de clientèle prioritaires de l’enseigne

Au Programme : ½ journée  qui comprend données clients, séance idéation

Isoler les points de blocages dans le parcours d’achat

Au Programme : 1+1 jours qui comprend client mystère, moteurs de consommation, visite showroom, séance idéation

Optimiser le programme de fidélité de l’enseigne

Au Programme : 1 journée qui comprend diagnostic programme client par cible, moteurs de consommation, parcours d’achat, visite showroom, séance idéation