Acteurs du commerce, ensemble, relevons
le défi de l'innovation

74 rendez-vous One2One entre Retailers et Startups pour Innovate Service Centric

14
déc
2017
Nicolas MEUNIER
Digital Communication Manager
2 minutes
Depuis 5 ans, la conférence Innovate Service Centric est l’occasion de prendre du recul pour partager une année d’observation des services, expériences ou points de vente innovants. En adoptant l’angle du consommateur, l’objectif est d’identifier et puis d’analyser les tendances qui construisent, et construiront, la Relation Client de demain.

Pour rendre tangible son discours et accélérer l’innovation, l’Echangeur a associé l’action à la parole en ouvrant son écosystème de retailers et de startups afin qu’ils se rencontrent lors de réunions en One2One.

One2One

Au final, 23 enseignes et 21 startups se sont inscrites pour participer à l’un des 74 One2One de 45 minutes organisés !

Si tous les participants valident le principe de ces rencontres, les premiers retours business sont eux aussi très encourageants. L’Echangeur n’a qu’une hâte : tester, en magasin ou sur Internet, les premières collaborations concrètes et, pourquoi pas, les sélectionner parmi les innovations servicielles les plus marquantes de l’année 2018 lors de la 6ème édition de la conférence Innovate Service Centric. Stay Tuned !

 

Article publié le 14 Décembre 2017 par

Matthieu JOLLY
Responsable Services & Innovation @ Echangeur

lui écrire

Nicolas MEUNIER
Digital Communication Manager
Retour en haut de la page

+ d'actus